mask

Conditions générales de vente

Partager :

et d'utilisation des forfaits

Le forfait donne droit, pendant sa durée de validité, à la libre circulation sur le secteur acheté durant les heures d'exploitation. Les forfaits sont strictement personnels et non transmissibles. Ils ne peuvent être ni échangés, prolongés ou modifiés. Les détenteurs sont responsables de conserver leur titre de transport ainsi que leur justificatif de vente de manière à éviter une utilisation abusive par des tiers. Des contrôles peuvent être réalisés à chaque installation par le personnel, au besoin, par des moyens informatiques.

A partir de 2 jours, les tarifs de nos forfaits sont dégressifs. En contrepartie de cette réduction, la prise en charge les risques de détérioration des conditions atmosphériques, pouvant limiter l'accès aux remontées mécaniques, est assumée par l'acheteur du titre de transport.

FORFAIT
Les forfaits peuvent être achetés la veille du 1er jour de validité dès 15 heures.
La photo passeport est obligatoire dès 8 jours. La carte à puce rechargeable est obligatoire pour tous les forfaits de ski. Elle est vendue au prix de CHF 4.- et n'est pas remboursable. Les cartes à puce sont valable 2 ans. Le 1er jour de ski doit commencer dans la station où le forfait a été acheté.

POINTS DE FIDELITE "BONUS"
Chaque achat individuel d'un forfait, à l'exception des forfaits de saison, donne droit à des points bonus (p.ex. 1 jour Portes du Soleil adulte à CHF 57.- donne 20 points). Une carte gratuite Portes du Soleil est offerte dès 200 points cumulés sur une même carte. Le cumul sur plusieurs saisons est possible. Le transfert des points bonus d'une carte sur une autre n'est pas possible.

Les points bonus acquis lors d'un achat à la caisse et les points bonus acquis lors d'un achat par internet ne se cumulent pas ensemble et font l'objet de 2 comptes séparés.

TARIFS
Adulte : Tarif de base
Enfant : 5 - 15 ans
Jeune : 16 - 19 ans
Etudiant: 20 - 24 ans avec carte d'étudiant valable
Senior : 65 - 74 ans
Super Senior: dès 75 ans

FAMILLE Minimum 4 personnes payantes (père, mère, enfants célibataires jusqu'à 19 ans, 24 ans si étudiant ou apprenti). Les forfaits doivent être achetés simultanément et pour la même durée. Le domaine peut être différent. La présentation d'une pièce d'identité pour chacun est obligatoire.

Enfant de - de 5 ans: gratuit si accompagné d'un adulte payant, (max. 2 enfants pour un accompagnant
Enfant de - de 5 ans: fréquentant les cours d'une école de ski, gratuit sur le domaine de Champéry - Les Crosets

Pour obtenir une réduction, la présentation d'un justificatif est obligatoire. Les réductions ne sont en aucun cas cumulables.

REDUCTION POUR GROUPES
Groupe de 13 à 49 personnes : +/- 10% de réduction
Groupe dès 50 personnes : +/15% de réduction`

Pour bénéficier du tarif groupe, les forfaits doivent être achetés simultanément, pour la même durée et faire l'objet d'un paiement unique. Le tarif groupe est valable pour les forfaits 1/2 à 21 jours uniquement. Le tarif groupe n'est pas cumulable avec le tarif famille.

FORFAIT PERDU
En cas de perte d'un forfait, ce dernier est remplacé une fois sur présentation du justificatif de vente.

REMBOURSEMENT
Si l’exploitation est entièrement ou partiellement suspendue en raison du mauvais temps ou d’un cas de force majeure (p. ex. danger d’avalanche), le client n’a droit à aucun remboursement ou prolongation.

En cas de maladie ou d’accident aucun remboursement n’est accordé par nos soins sur les forfaits de ½ à 21 jours, cartes à points, jours non-consécutifs ou montées simples.
Vous avez la possibilité d’acquérir une couverture d’assurance (SkiCare ou PassProtect) simultanément à l’achat de votre forfait.

En cas d’accident uniquement
, la part non utilisée du forfait saison, sur présentation d’un certificat médical, peut faire l’objet d’un dédommagement par nos soins. (pas de dédommagement pour les accompagnants de la personne concernée). Les demandes doivent être faites avant le 31 mars de la saison en cours, au plus tard.

UTILISATION ABUSIVE DES FORFAITS
Toute personne voyageant sur les remontées mécaniques sans titre de transport valable ou avec le forfait d'un tiers se verra exiger une amende de CHF 200.- + le prix du transport plein tarif. De plus le forfait du tiers sera définitivement retiré.

SKIPASS ONLINE

WEBCAM LES CROSETS – TSD 8 PLACES

Nous contacter

Adresse

Télé Champéry-Crosets Portes du Soleil SA
Route de la Fin 15
1874 Champéry
Tél +41 24 479 02 00
Fax +41 24 479 02 02
info@telechampery.ch

Horaires d'ouverture

Bureau ouvert du lundi au vendredi
de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00

Newsletter

Inscrivez-vous